295.93

Mis à jour le 07-03-2021 à 05:51

OU

Acheter sur Amazon
  • La touche d'un véritable piano acoustique | Clavier lesté avec échelle Hammer action de taille standard avec touches noires mates et sensibilité au toucher sur quatre niveaux. La réponse des touches est plus dure sur les tons graves pour devenir progressivement plus doux sur les tons aigus
  • Polyphonie à 128 voix et string résonance | Emulation réaliste des cordes comme si l'on joue un piano acoustique. Pour reproduire cet effet sonore important et réaliste, le G-310W est équipé d'un circuit intégré haute performance et d'un générateur sonore Souidwave.
  • Son pur de grand plan | Le générateur sonore Souidwave utilise la technologie d'échantillonnage stéréo dynamique pour enregistrer le magnifique son de Steinway Model D Grand Piano combiné à une technologie de traitement professionnelle pour reproduire un son de concert plus riche et naturel.
  • Deux haut-parleurs stéréo puissants | sortie stéréo de 20 W de haute qualité répondra à tous vos besoins, que ce soit sur scène ou à la maison. Le G-310W dispose également de deux sorties jack avant pour casque, jack audio IN/OUT, Bluetooth MIDI intégré et USB-MIDI, ainsi que de connecteurs MIDI IN/OUT.
  • Large choix de sons et de fonctions | Le G-310 W possède un écran LCD, 128 sons de qualité, 100 rythmes, 60 démos musicaux en plus d'un large choix de fonctions : Dual Voice Mode / Split Mode / Smart Chord / Sync / Métronome / Reverb / Chorus / Fill In / Record / Playback et un ee. Programeur pour personnaliser les paramèTours

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Souidmy
Modèle
G-310W

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*