Autocollants pour clavier de piano 49/54/61/88 touches – Autocollants pour touches noires et blanches, avec des lettres colorées plus grandes et gras, transparents et amovibles.

Grandes lettres et autocollants plus fins : les lettres sur les autocollants pour piano sont 20 % plus grandes que les autocollants classiques. Les autocollants pour clavier de piano sont toutes en caractères gras qui peuvent être vus plus clairement par les enfants. En outre, ils sont 50 % plus fins que ceux ordinaires. Vous ne pouvez presque pas sentir leur présence lorsque vous jouez du piano.
Transparent et pas facilement endommagé : le matériau des autocollants pour clavier de piano est imprimé sur du vinyle transparent et recouvert d’un matériau adhésif durable qui n’endommagera pas votre clavier. En outre, il pourrait également empêcher l’encre de s’estomper, de sorte qu’ils sont toujours clairs à lire.
Facile à installer et à désinstaller : il suffit de décoller les autocollants de piano et de suivre les instructions sur la page, d’appuyer sur le clavier électronique ou le clavier de piano. Si vous les collez au mauvais endroit, vous pouvez les décoller et les recoller. Il peut être retiré sans laisser de résidus, lorsque vous n’en avez pas besoin.
Autocollants pour clavier : les autocollants pour clavier de piano sont adaptés à la plupart des claviers de piano et électroniques (49/54/61/88 touches). Veuillez choisir les autocollants en fonction des touches du clavier. C’est également un outil utile pour les enfants et les débutants, etc.
Garantie de remboursement à 100 % : n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos autocollants de piano. Nous pouvons vous fournir un service client de qualité supérieure.

Caractéristiques

Marque
Coloris
noir/blanc
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
11.12

Mis à jour le 17-05-2020 à 07:06

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*