TOYSBBS Clavier de Piano Enfants, Clavier Electronique 61 Touches Piano Jouet Clavier avec Microphone, Chargable Piano, Keyboard Piano pour Enfants Garçon Filles Cadeau

  • HAUTE QUALITÉ MATÉRIEL: Ce enfants clavier de piano en plastique de protection de l’environnement non toxique, sûr et enfant très sympathique, la finition fine et lisse design de pointe, les enfants ne fera pas mal.
  • 61 touches ENFANTS FONCTIONS MULTIPLES Piano chargeur d’alimentation du clavier de piano et d’alimentation de la batterie / instruction anglais / microphone / DC / 16 sortes de timbre / 8 sortes d’enregistrement instrument de percussion / 10 sortes de rythme / 6 démonstrations / 61 touches noires et blanches / Piano mat est livré avec enregistrement, lecture, Demo, Play, réglable Vol.b.
  • TAILLE PORTABLE: la taille du clavier est de 66 * 19 * 5.5cm / 25,9 * 7,4 * 2.1inch, parfait pour les années âges, s’il vous plaît noter que juste un jouet pour les enfants! Un haut-parleur! Le microphone sans fonction d’amplification, juste utilisé pour la décoration.
  • ENSEIGNEMENT MUSIQUE INSTRUMENT: Développer l’intérêt des enfants dans la musique à un âge précoce, et de laisser les enfants ont une bonne habitude. De nombreux tons différents, des rythmes et des mélodies, peuvent jouer différents de la musique. L’utilisation de matériaux sûrs et respectueux de l’environnement, l’artisanat d’art et de design de bord élégant, les enfants ne seront pas lésés.
  • CADEAU PARFAIT: Boîte de Nice avec un emballage en carton de solide coloré, pratique pour le stockage et la consolidation, grand anniversaire / cadeau de Noël pour les enfants, meilleurs jouets éducatifs pour les filles et les garçons.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
TOYSBBS
EAN
1061016110649
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
58.99

Mis à jour le 27-03-2020 à 18:59

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*