60.00

Mis à jour le 23-09-2022 à 21:27

OU

Acheter sur Amazon
  • [Clavier portable]: il peut rouler un piano à manivelle et la batterie rechargeable intégrée de grande capacité peut fournir 4 à 6 heures d'autonomie. Il peut être facilement transporté à tout moment, n'importe où. Très approprié pour une utilisation en extérieur, en voyage, à la maison et à l'école.
  • [Conçu pour les débutants] Il permet aux enfants et aux adultes débutants de pratiquer à tout moment et n'importe où, et peut également être utilisé comme cadeaux d'anniversaire et de Noël.
  • [Diversité fonctionnelle]: Le piano a 128 excellentes sonorités, 100 rythmes, 80 présentations, une fonction de sustain, deux haut-parleurs et la dernière technologie de puce MIDI.
  • [Matériau en silicone respectueux de l'environnement]: Le matériau en silicone respectueux de l'environnement est imperméable et les boutons épaissis peuvent rebondir rapidement sans créer de ton continu. Toucher confortable comme un vrai clavier de piano.
  • [Deux haut-parleurs]: Une fois le tuner réglé pendant une longue période, le niveau sonore est plus clair et il n'y a pas de bruit. Les aigus sont ronds, les médiums sont stables et les graves sont puissants. Ce clavier peut être connecté à un microphone et vous pouvez chanter tout en jouant. Vous pouvez également vous connecter à des ordinateurs, tablettes et téléphones portables pour écouter de la musique d'accompagnement.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Urtzcoye

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*